Laurent Frölich avocat assistance marchés publics et  droit avocat délégation de service public et  droit de la fonction publique, Paris et Lille

Formations sur le code de la commande publique

Exit l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 et le décret n° 2016-360 du 25 mars 2016. Depuis le 1er avril 2019, les acheteurs doivent utiliser le code de la commande publique divisé entre une partie législative et une partie réglementaire. 
 
Le Cabinet Laurent FRÖLICH – CLF FORMATION dispense des formations sur ce nouveau Code qui s’adressent tant aux entreprises qui répondent à des appels d’offres qu’aux pouvoirs adjudicateurs ou entités adjudicatrices en charge de la passation des marchés publics ou privés.
 
Ainsi, une formation intitulée « améliorer ses réponses aux appels d’offres » a été élaborée afin de répondre aux plus près des besoins des entreprises.
 
Une seconde formation intitulée « lancer des marchés publics, sécuriser la procédure et gérer le contentieux » s’adresse, quant à elle, plus spécifiquement aux collectivités. 
 
CLF FORMATION est enregistré comme prestataire de formation auprès de la préfecture d’Ile-de-France sous le n° 11 75 52694 75 et les formations sont susceptibles d’être prises en charge par l’organisme collecteur des entreprises. Les formations donnent lieu à la délivrance d’une attestation de formation individuelle valable au titre du droit individuel à la formation ou du droit à la formation continue des agents publics, des salariés ou des professions libérales ou chefs d’entreprise.
 
Ces formations peuvent être dispensées en interne au sein des entreprises, des établissements ou des collectivités, à Paris, en province ou dans les DOM.
  
Ces formations sont systématiquement adaptées à la demande des entreprises ou des acheteurs et il est possible d’introduire, par exemple, plus de développements concernant l’exécution du marché (avenant, pénalités…) et de consacrer une partie de la formation à l’amélioration de la réponse, du mémoire technique.
 
Plus de renseignements ainsi qu’un formulaire d’inscription sont disponibles à cette adresse : 
http://www.clfavocats.fr/droit-public-formations-marches-publics/

Le cabinet d'avocats Laurent Frölich spécialisé en droit public, droit des marchés publics et droit de la fonction publique dispense aussi des Formations sur le code de la commande publique.